ou faire un detailing de sa tesla en idf 60 95 et 78

DETAILING ET PROTECTION CÉRAMIQUE D'UNE TESLA MODEL 3 NEUVE

Préparation esthétique d'une Tesla Model 3 de 2021 avec traitement céramique autocicatrisant.

Dans ce nouvel article, nous allons revenir sur la préparation complète d’une Tesla Model 3 de 2021, neuve.

Son propriétaire, Eymeric, l’a réceptionnée neuve, il y a quelques semaines à Chambourcy dans les Yvelines, juste à côté de notre Centre de Detailing.

Il s’agit donc d’une Model 3 en version longue range, intérieur noir, chrome delete (car version de 2021).

Il faut le souligner, pas de défaut majeur à corriger, pas de trace de ponçage, pas trop d’hologrammes, comme on peut en trouver sur certaines Tesla neuves.

Quelques micro rayures de surfaces (cheveux d’anges) et quelques rayures plus marquées ont pu être constatées et donc corrigées.

Pour la préparation de cette Tesla Model 3, de son nom « RED ANGEL », nos detailers au centre, Jonathan et Julien, ont réalisé toutes les étapes d’un detailing haut de gamme, à savoir prélavage hard à la mousse active, décontamination chimique, lavage technique des deux seaux, décontamination mécanique à la clay bar et au gant d’argile, séchage complet de la Tesla au souffleur à air chaud filtré. Puis, masquage minutieux des parties sensibles, pour la préparation au polissage.

Entre-temps, nettoyage complet de l’habitacle avec dégraissage et soin de l’intérieur « cuir » pinatex de la Model 3.

 

Sublimer votre Tesla dans le 78 ?
Contactez Les Ateliers du Detailing, centre de detailing 78 spécialiste Tesla en Ile de France

Protection céramique NXTC sur Model 3

 

Pour la protection sur la carrosserie, la Tesla d’Eymeric a eu le droit à une protection céramique auto cicatrisante professionnelle de la gamme N-xtc pour laquelle notre centre de detailing 78 est accrédité.

Cette céramique révolutionnaire dispose de propriétés autocicatrisantes du fait qu’en cas de micro rayures légères, il suffira de chauffer la surface avec un décapeur thermique pour que le revêtement se répare.

Après une décontamination mécanique des surfaces vitrées, Jonathan et Julien ont procédé à la pose d’un traitement céramique de la gamme IGL Coatings pour une protection de plusieurs mois sur le pare brise et les vitres latérales.

Enfin, un traitement à base de céramique (à hauteur de 40%) a également été posé sur les aéro-wheels et sur les diffuseurs avant et arrière de la Model 3.

Soucieux de l’esthétique de son véhicule, Eymeric s’est inscrit à nos ateliers coaching d’initiation au detailing que nous organisons régulièrement au centre dans le 78 afin qu’il puisse apprendre à entretenir lui-même sa Model 3, en utilisant les bons produits et les bonnes méthodes d’esthétique automobile.

Allez, je vous laisse avec la vidéo complète de la préparation de la Tesla Model 3 « RED ANGEL » et vous donne rendez-vous pour un prochain reportage.

Sublimer et protéger votre Tesla neuve ou d'occasion dans le 78 ?
Vous souhaitez faire un detailing sur votre Tesla neuve que vous venez de réceptionner dans le 78 ? Ou la préparer pour la vente imminente ? Contactez Les Ateliers du Detailing, centre de detailing 78 spécialiste Tesla en Ile de France pour un devis personnalisé. Prestations de car staging, polissage complet, protection par traitement céramique auto cicatrisant (sous accréditation).